Vous cherchez à vendre un immeuble de rapport qui se situe dans le 17e arrondissement de Paris ? Nous l’achetons comptant

W.Investissements, marchand de biens à Paris tout arrondissement et Île-de-France

RAPIDE

Entre l’Arc de Triomphe et la Porte de Clichy, traversé par les Boulevards des Maréchaux et le périphérique, le XVII arrondissement a des allures de métropole. Marchands de biens, nous estimons votre bâtiment à Paris 17e. S’il correspond à nos critères, nous faisons une proposition d’achat à votre notaire sous 48 heures.

EFFICACE

Coupé en deux par la zone ferroviaire des Batignolles, le dix-septième s’est à présent connecté grâce à un gigantesque projet urbain : le parc Clichy Batignolles Martin Luther King et ses écoquartiers. Notre marchand de biens du 17ème arr connaît précisément le marché immobilier parisien. Il estimera en quelques instants la valeur de votre immeuble. Nous vous payons comptant. La transaction ne peut être annulée.

SIMPLE

Le projet de développement urbain, datant de 2001, s’est considérablement accéléré en 2003, année durant laquelle la France s’est portée candidate à l’organisation des Jeux Olympiques d’été 2012. Depuis, l’arrondissement s’est transformé. Après un premier contact téléphonique avec notre marchand de biens immobiliers, un RDV est pris sur place afin d’expertiser l’immeuble. Suite à cela, nous vous répondrons sous 48 heures.

Il fallait relier les quartiers du 17ème…

… Par un lieu de convergence. L’historique zone ferroviaire des Batignolles sépare le nord-est de l’arrondissement (les quartiers populaires Batignolles et Épinettes) du sud-ouest (les quartiers « bourgeois » Ternes et la Plaine Monceau) de l’arrondissement. La rénovation urbaine de Paris 17 impliquait, pour unifier ses quartiers, de traverser les voies ferroviaires. C’est désormais le cas grâce au grand parc urbain Clichy-Batignolles Martin Luther King, véritable lieu de rencontre de 10 hectares qui relie les grands axes de ce secteur. Marchands de biens à Paris XVII, nous sommes investisseurs immobiliers. Nous souhaitons valoriser le patrimoine immobilier du 17ème en faisant l’acquisition d’immeubles à réhabiliter dans le respect du Plan local d’Urbanisme. Une fois les travaux de rénovation effectués, nous le remettons en vente sur le marché de l’immobilier.

Les Batignolles, théâtres des premières voies de chemin de fer en France

Le chemin de fer s’est largement développé en France dans la première moitié du XIXème siècle.

Le quartier des Batignolles à longtemps était un territoire de construction ferroviaire. Des ateliers de fabrication du matériel ferroviaire étaient nécessaires pour subvenir aux besoins de la gare Saint-Lazare et de son réseau, ils s’étaient implantés à l’époque en dehors de Paris, aux Batignolles. Au 19ème siècle, il n’y avait pas de quartiers aux alentours, seulement de larges espaces libres sur lesquels s’implanter. Au fil des décennies, l’activité ferroviaire va reculer sur le secteur. Dans le même temps, Paris va largement se développer. Ce foncier, propriété de la SNCF, qui n’est plus ou peu exploité, sera cédé à la capitale et confié à des urbanistes

Un immense projet urbain au coeur de l’arrondissement…

L’objectif initial était d’aménager les anciennes friches du RFF (Réseau Ferré de France devenue SNCF Réseau) en un village olympique capable d’accueillir jusqu’à 15 000 personnes autour d’un complexe sportif de 10 hectares. Le projet s’est maintenu malgré l’échec de l’organisation des JO (remportée par Londres), à l’exception près que le complexe sportif est devenu un gigantesque parc, tant Paris était en déficit d’espaces verts.
Aujourd’hui, le parc Martin Luther King a vu le jour au coeur du 17ème arrondissement et poursuit son aménagement. Les allers ont été créés en cohérence avec les rues qui l’entourent afin qu’il soit ouvert sur la ville. On peut aller d’un quartier à un autre sortant des paysages urbains le temps de sa traversée. 3 des 4 côtés du parc ne sont pas en accès direct sur des routes, mais accolé aux nouveaux immeubles de l’écoquartier. La zone « respire ».

…Entouré d’écoquartiers et du tribunal d’Instance de Paris

L’objectif du projet est aujourd’hui de faire venir travailler les parisiens dans le 17ème. Les quartiers étaient jusqu’alors résidentiels. Il fallait faire venir le travail dans l’arrondissement. Le Tribunal d’Instance de Paris en est la clé de voûte.
Certains immeubles de l’écoquartier ont atteint une hauteur exceptionnelle : 50 mètres, quand la ville de Paris n’autorise normalement que 37 mètres, permettant aux habitants d’avoir vue sur le parc. Afin d’être quasi autonome, les immeubles sont alimentés en chaleur par géothermie et par du solaire photovoltaïque. Cela peut paraître assez « classique » aujourd’hui, mais c’était un vrai pari en 2003.

Marchand de biens, vous souhaitez intégrer notre réseau francilien ?

L’arrondissement est entré de plain-pied dans Paris. Il est devenu partie intégrante du centre-ville. Basé(e) à Paris ou en IDF, vous êtes un marchand de biens expérimenté ayant une excellente connaissance du 17ème arrondissement de Paris.

Contactez-nous