Vous vendez un immeuble à Paris 19ème ? Nous l'estimons et vous faisons une proposition concrète
Marchand de biens dans le 19ème arrondissement de Paris
RAPIDE
Vous recherchez des acheteurs immobiliers ? Marchand de biens à Paris 19, nous estimons votre immeuble de rapport / vos murs professionnels. Après l’avoir visité, nous faisons une proposition d’achat à votre notaire dans les plus brefs délais.
EFFICACE
William Trapeau, marchand de biens à Paris depuis 1997, sera votre unique interlocuteur. Le délai de réponse suite à sa venue est de 48 heures. W.Investissements vous paie comptant. La transaction ne peut être annulée.
SIMPLE
Vous souhaitez convenir d’un rendez-vous ? Notre acheteur d’immeubles et de murs commerciaux est à votre disposition au 06 11 94 40 37. La rencontre se fera là sur le terrain afin qu’il puisse faire son estimation.
Notre vision
Vous vendez immeuble de rapport ou murs commerciaux ? Nous sommes acheteurs
En tant que Marchand de biens, notre travail consiste à augmenter la valeur au patrimoine immobilier des abords du Canal d’Ourcq et du quartier Butte-Chaumont : nous faisons l’acquisition d’immeuble et murs commerciaux, nous les embellissons en les rénovants dans le respect du PLU et des exigences imposées par la ville et le revendons généralement à la découpe. Nous rémunérons notre travaille grâce à la plus-value faite à la revente et poursuivons nos investissements en achetants d’autres biens immo dans le XIXème arrondissement de Paris. Le rôle du marchand de biens est de faire évoluer le patrimoine immobilier. Nous le protégeons en le maintenant aux normes.
Contactez-nousVotre bien à estimer se trouve dans le 19ème arrondissement parisien ?
LE CANAL DE L’OURCQ ABREUVE LA CAPITALE
Le canal de l’Ourcq est une voie d’eau creusée entre l’Oise et Paris en traversant la Seine-Saint-Denis (93). Long de 96 kilomètres, Il termine sa course dans le bassin de la Villette lui même situé dans le 19ème arrondissement de Paris.
Créé à la demande de Napoléon Bonaparte pour fournir les habitants de Paris en eau potable, il est un des aménagements urbains clé de la capitale. Son utilisation a, depuis la fin de sa construction en 1825, constamment évolué.
Aujourd’hui, il fournit 70 à 80 % de l’eau non potable utilisée à Paris (nettoyage et entretien de la voirie, arrosage des jardins, fontaines et édifices publiques, etc.) Le bassin de la Villette joue le rôle de bassin de rétention. L’usine de pompage est le point de départ du réseau qui alimente en eau non potable toute la capitale française (le 20ème, le 16ème arrondissement et le centre de Paris notamment).
LE PARC DES BUTTES CHAUMONT
Le parc des Buttes Chaumont, situé dans le 19ème arrondissement de Paris, compte parmi les plus beaux espaces verts de la ville. Il a été imaginé par l’ingénieur Adolphe Alphand, célèbre pour avoir embellit la capitale sous Napoléon 3. Les Buttes Chaumont étaient à l’époque des carrières de gypse, un matériaux permettant la fabrication du plâtre. Cela a rendu le secteur « non constructible ». Il a donc était « restauré » par Adolphe Alphand à l’aide de milliers de tonnes de terre végétale pour devenir un espace de verdure de 250 000 m2. L’objectif est simple : offrir aux parisiens un lieu dans lequel ils peuvent oublier l’environnement urbain. Rien n’est « naturel » dans ce jardin très vallonné. Le parc a été pensé et conçu de toute pièce. Chaque pas offre au promeneur du parc un nouveau paysage, avec un endroit privilégier pour observer le quartier Montmartre (18ème arrondissement).