Marchands de biens depuis 1997, nous achetons comptant locaux commerciaux, immeubles de rapport et parkings dans le centre-ville de Montpellier
Vous souhaitez vendre un bien immobilier situé à Montpellier ?
Rapide
Chasseur de biens immobiliers, nous venons à votre rencontre visiter votre bien immobilier. Si ce dernier correspond à ce que nous recherchons, nous vous faisons une offre chez votre notaire les jours qui suivent notre rencontre.
Efficace
Implantés dans l’Hérault, nos marchands de biens connaissent le marché immobilier montpelliérain. Ils vous proposeront rapidement une estimation rapidement. W.Investissements vous paie comptant, la vente ne peut être annulée.
Simple
Après entretien téléphonique avec le marchand de biens immobiliers du 34, un rendez-vous est pris pour le visiter. Sous 48h, vous avez la certitude d’avoir une réponse à votre demande.
Notre vision
Nos marchands de biens montpelliérains sont à votre disposition pour étudier votre demande.
Nous recherchons à Montpellier murs commerciaux, parkings et immeubles de rapport. Après étude de votre bien immobilier, notre marchand de biens vous fera une proposition d’achat selon les tendances et les prix du marché. Notre objectif ? Participer au développement et à l’urbanisation de la cité montpelliéraine.
Contactez-nousMontpellier, là ou il fait toujours beau
La ville qui attire
Montpellier, une ville de plus en plus attirante par ses trois cents jours de soleil chaque année, son centre historique et ses monuments. Façonnée par George Frêche, la ville où le soleil ne se couche jamais ne finit plus de grandir. La ville en elle même compte 275 000 habitants et presque 600 000 au sein de son aire urbaine. Montpellier connaît depuis 40 ans une très forte croissance démographique. Le besoin de créer de nouvelles habitations y est constant. La ville est jeune : 70 000 étudiants se partagent les universités et ont besoin de s’y loger. Autoroutes, Grand projet ferroviaire Sud-Europe Méditerranée, aéroport, la ville investit dans les infrastructures de transport et les travaux publics. Montpellier est une ville attractive ou il fait bon vivre, notamment depuis George Frêche et sa ville « surdouée ». Pour répondre à cette forte croissance démographique, la ville a dû construire immeubles et locaux commerciaux. La ville s’est développée de 2 manières : elle s’est densifiée et agrandie.
Montpellier s’est densifiée
Montpellier s’est densifiée en rendant par exemple constructible des espaces collectifs comme le Parc Montcalm au nord et le stade du Père-Prevost au sud de la ville. Suite à la réforme de la carte militaire décidée en 2008 par le ministre de la Défense, la surdouée est privée de son École d’application de l’infanterie. La municipalité de Montpellier a vu en cela une opportunité unique d’obtenir 35 hectares d’espaces verts au coeur de la ville (9ha + les 26 ha du Parc Montcalm) et d’y créer des logements supplémentaires. Cela a permis de mettre en valeur les quartiers sud de la ville.
Montpellier s’est agrandie
George Frêche a, à l’époque, agrandi la ville vers la Méditerranée. Son souhait était notamment de créer un axe joignant l’Aqueduc des Arceaux au Lez, fleuve qui traverse la cité montpelliéraine. Un pari aujourd’hui gagnant.
Une réelle opportunité pour nous, marchands de biens immobiliers
Du fait de sa forte croissance démographique, la ville de Montpellier a dû développer son offre de logements, locaux commerciaux, administrations et autres équipements. Pour assurer le confort de tous, elle construit et rénove sans cesse de nombreux quartiers. Grâce à ces projets, de nombreux quartiers ont été dynamisés d’un point de vue social, économique et culturel. Les marchands de biens ont ici un rôle important à jouer. Ils achètent des immeubles et autres bâtiments qui sont dégradés pour les transformer et les proposer à la vente. Le patrimoine urbain est ainsi protégé tout en étant embelli.